Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 203
11 novembre 2008

Nouvelle boutique...

Jiji la biscotte...

une sublime et merveilleuse boutique

a ouvert ses portes à Bordeaux

Pleins de couleurs,de mélanges et de créatrices,

Merci Jennifer pour cette nouvelle aventure et collaboration!

jijimag11

J'habite trop loin ,mais peut-être pas vous

alors rendez-vous

53,Rue du Pas Saint Georges

33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi ça à l'air bien sympa ! ... mais un peu loin ! Dommage ! ;o)<br /> <br /> Juste un petit coucou ! :o) ... Ce week end pas de marché alors j'ai un petit peu plus de temps !<br /> C'est très gentil de m'avoir mis dans tes liens ! ;o) ... Je vais en faire autant ! Je pourrai ainsi passer te faire un petit coucou de temps à autres ! ...<br /> Bonne journée et très bon week end !<br /> Bizzzzz<br /> Cory
A
La Normandie, c'est un peu loin.... mais jolies photos de cette boutique !
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité