Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 203
20 février 2009

La Grive à pois...

Nouveau point de ventes pour mes petites créations

Pour une fois j'ai moi même la livraison

et je peux vous dire que Lugdivine vous réserve un accueil chaleureux

Sa boutique propose pleins d'objets déco et rigolos

Allez faire un petit tour,vous ne serez pas déçue....

la_grive___pois

La Grive à pois son blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop loin pour moi... quel dommage !
N
bienvenue tes tites creations vont etre en compagnie de mes cocottes et zigonol's....<br /> bises a bientot<br /> noelle
L
Ouuaahh tes créations sont en vente dand une boutique la classe!!
C
elle a l'air sympa cette boutique, je crois que je vais aller y faire un tour car mon fils est invité à un anniv d'une petite demoiselle et je ne sais pas quoi lui prendre!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Cathy
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité