Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 203
9 octobre 2009

Crapaud Poilu

Une nouvelle aventure commence à Caen pour mes créations et pour Marion aussi .

Une jolie rencontre bloguesque ,quelques mails et voilà mes créas qui s'envolent vers sa très jolie boutique .

crapo2

crapo

Inauguration le Samdei 10 Octobre .

Crapau poilu

11 , Rue St Sauveur 14000 CAEN

Pour celles qui ne peuvent y aller vous pouvez faire un tour sur son blog

crapoboutic.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le post et tes superbes créas... J'ai vendu une gigoteuse samedi, je t'envoie la fiche dépôt aujourd'hui...<br /> Plein de bises à toi et les tiens...
L
super nouvelle pour toi:!!!!
C
genial !
F
félicitations !<br /> bientôt, tu ne sauras plus ou donner de la tête !!!<br /> il va falloir qu'il te pousse des bras !
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité