Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 203
26 novembre 2011

Version fille ...

 

Hop je suis partie ...

Pour ma nouvelle collection j'ai succombé à la folie

pachtwork.

Version fille , tout en coloris de rose

Des pois , du vichy et du liberty ,

tout y est !!!!

Untitled_1

De la gigoteuse , au tour de lit , à la couverture

et aussi un matelas à langer de voyage ( à venir en photo )

Alors j'attends vos commentaires.

Même si rien de nouveau à l'Ouest ,je m'éclate en les faisant

et ça vaut tout ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi sympa! J'adore la forme de la douillette, je vais bientôt me lancer dans une forme cache-coeur...<br /> Et les couleurs sont bien assorties, comme d'hab!
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité