Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 203
5 octobre 2012

Y'a quelqu'un ...Allo !!!

 

Trop facile le titre .

En ce moment un " goût de revenez-y " dans toutes mes créations ,

une envie de retour en arrière ,

sûrement la mode et son retour au Vintage ...

Une inspiration , pas mal de travail pour créer le bon patron ,

mais très contente du résultat ...

Untitled_1

Des modéles filles et des modéles garçons, un vrai plaisir

Ils décorent très bien mon entrée .

Si un modéle vous interesse vous pouvez me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment très réussis!! Bravo, j'aime beaucoup
F
alors là j'adore !!!!<br /> <br /> tu me donnes tes prix
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité