Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 204
8 février 2008

TAG

  1. TAGUEE et heureuse de l'être.

Alors d'abord mille merci à Cécile

Réglement:

  • Mettre en ligne le lien de ma tagueuse,çà c'est fait!

  • Taguer 6 autres bloggueuses et leur dire directement sur leur blog

          Les trucs de Marie

          La féé coccinelle

          Claire et coutures

          La feuille de chou

          Petit bistrot

          Ouh la la çà déménage

Et pleins d'autres déjà tagué Le dressing de Sam ,Prune et chocolat....

  • Dire 6 choses sur moi ( dur dur!)

          1970: ma naissance

          1997: rencontre de mon coeur

          1999: Mariage

          2000: Naissance Mika ( mon 1er namour)

          2001: Naissance Matias ( 2éme namour )

          2008: que tout continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Rhoo, on a presque le même âge. Pour le reste, c'est plutôt un parcours sans faute, chez toi... ;-)
C
ouhh la curieuse !!! c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ! biz
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité