Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
24 novembre 2008

Tout chaud....

Tout juste sorti de ma machine...

Motif tout neuf et incontournable....

Sans_titre_1

Petit message : mes modéles vous plaisent , j' en suis ravie!!!

Mais je fais beaucoup de recherches pour les créer

et non vous ne pouvez pas les COPIER.

Je ne vois aucun intérêt sinon de continuer ce blog.

Merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont jolies ces voitures, joli travaille !
L
A croquer !!!! Ils sont vraiment superbe!<br /> J'affectionne plus le rouge =). plus colorés.
A
Quel talent!!
F
c'est pas très chouette la copie ,mais malheureusement il y en a qui ne savent faire que ça .j'ai eu ce problème avec une amie (enfin maintenant ancienne amie) et j'ai pratiquement été obliger d'aller en justice.en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais.
I
c 'est pour moi une évidence .... qui peint et qui ai la même réaction que vous ... pour les tableaux ;.. bonne continuation c'est très frais j'aime beaucoup et je compte bien venir vous voir au marché de Noël , cordialemet
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité