Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
5 mai 2009

Mosaïque de bleu....

8 jours de vacances en famille , j'adore !!!

Petit résumé en photo et belle mosaïque de bleu , pour une visite à Barcelone....

mosaic

Pleins de souvenirs me sont revenus et oui voilà 12 Ans je rencontrais mon petit mari là-bas ,

alors petit pèlerinage avec les loulous un beau résultat quand je fais un résumé de ces années ...

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Plein de souvenirs pour vous tous, j'imagine... un joli pélerinage dans une superbe ville ! Vive Gaudi !
M
Whaw génial !! J'y vais le mois prochain mais n'ai pas encore réservé l'hotel. Tu as des bons plans?<br /> <br /> Merciiiiiiii
C
genial ! bon anniversaire des 12 ans
L
Ils ont enfin retiré les échaffaudage de la Sagrada ???!!!
N
Waouhhh ,super ce ti sejour!j'adore Barcelone.<br /> noelle
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité