Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 206
13 décembre 2009

Marché de Noël ...

Premier et seul marché de Noël pas franchement " enrichissant " pour les ventes mais toujours agréable à faire.

J'adore jouer à la marchande et puis "oh c'est beau " ,çà fait toujours plaisir .Si à chaque fois

on m'avait donné 1 euro et bien le week aurait été beaucoup  plus intérressant .

Et puis je n'étais pas seule puisque Carabistouilles m'a accompagné samedi .

Sans_titre_1

Petit aperçu de notre stand dans mon garage .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je suis encore là ! et oui ! Merci pour cette journée dans ton garage et tant pis si les clients n'ont pas été au RV, je suis sûre qu'ils s'en mordent les doigts maintenant ;-)
F
ton stand était super mignon !!!<br /> on sent quand même que les gens réfléchissent a deux fois pour leurs achat... a quand des jours meilleurs ?
C
C'est encore plus beau en vrai :)<br /> Alexandre a adoré tes guns :) et moi tes bavoirs :)
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité