Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 204
11 février 2011

Rock'n Rll Attitude ...

Voilà encore une petite nouveauté qui entre dans mon monde ,

une guitare pour jouer au gros dur !!!!

Ou comment s'amuser sans faire mal aux oreilles des mamans ...

Jolie prise de vue chez LugdivineLugdivine et son joli univers

Untitled_1

Tissu coton , rembourrage anallergique

Dimension 60 x 24 x 5

Celle-ci est déjà réservée ...mais si vous êtes intéressé envoyer moi un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore cette guitare, tout en couleur, c'est superbe...
C
Génialissime cette guitare !!!<br /> magnifique !!!!
L
Ce fut un plaisir madame!<br /> <br /> et au fait ça y est: j'ai les masking tape...
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité