Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 204
10 octobre 2011

Automne ...

 

Les travaux d'Automne ont commencé dans le jardin , hivernage de la piscine ,

coupe d'arbres ....

Et moi je m'y suis mise aussi et oui le tricot

mais je suis encore très débutante ,malgré toute ma bonne volonté ,

je ne suis pas très douée mais je me suis

fixée un objectif : une écharpe !!!

Oui je vous vois déjà rigoler mais là il y a un gros

défi : faire un jacquard .

Façon Burlington !!!

Untitled_1

Pour une première je suis super contente du résultat !!!

Le motif est tiré d'un livre trouvé chez Emmaus

pour tricoter des housses de fauteuils et de coussins

Donc concentration maximale et hop au boulot !!!

Maintenant il faut continuer mais je suis confiante ....

A bientôt pour le résultat final ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bon choix de motif!
C
Moi aussi j'ai envie de me mettre au tricot, je vais tenter une étole pour cet hiver. J'ai déjà essayé le crochet avec des écharpes...<br /> Mais le jacquart ça m'a l'air compliqué quand même!! Bravo.
C
Je te trouve bien dure avec toi-même!! C'est un superbe début!
F
pour une première tu fais fort !!!! mais apparemment tu te débrouilles très bien , courage!
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité