Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 206
21 janvier 2013

Moutarde ...

 

Elle me démangeait et me piquait le nez

depuis un moment , alors je me suis lancée et sans faire exprès

mes créas en ce moment tourne autour de cette couleur .

Je sais , j'ai un train de retard mais tant pis , j'assume !!!!

Et puis cette année sera l'Année Recyclage donc je me suis aussi

lancée dans le Trapilho avec de vieux tee shirt .

Je commence avec un dessous de table mais j'ai un projet beaucoup plus ambitieux

peut-être un peu trop d'ailleurs , mais à suivre ...

Untitled_1

Photo 1 = dessous de table en tee shirt

Photo 2 = anciennes bottes des loulous

Photo 3 = Nouveau Trophée La Girafe

Photo 4 = des golden ....

Et vous quelle sera votre couleur ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas mais j'adore ta récupération de t-shirt.
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité