Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
25 février 2010

Égoïste....

Commencé il y a fort fort longtemps ,je me suis enfin fini 

mon manteau .

Heureusement le froid étant de la partie je n'aurais pas pu le mettre avant ,

mais depuis 2 ou 3 jours le soleil repointe le bout de son nez,

alors je suis dans les temps finalement .

Sans_titre_1

Tissu velours milleraies

Doublure coton façon liberty( Marché de la Plaine )

Modéle Burda (ultra facile )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce manteau! ON aimerai le voir porté! ;o)<br /> Mel
C
il est magnifique !!
F
super , et on peut le voir porté par la dame ???
B
Tu as raison de penser un peu à toi. Très réussi ce manteau, mais il manque un peu de couleurs par rapport à ce que tu nous montres d'habitude !!!
Chiffons & Cie
Publicité
Catégories
Publicité