Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
17 mars 2011

Feignante ....

 

Quelle grosse feignante ,oui, oui .

Mais quel plaisir aussi de coudre en 1 heure une nouvelle tunique.

En plus que du recyclage !!!!

Une vieille chemise de mon petit mari , un reste de tissu qui

traine et hop le tour est joué.

D'abord j'ai décousu le col et je l'ai remplacé par un peu de dentelle,

ensuite j'ai coupé la chemise en deux , même pas peur ,

J'ai cousu et froncé un tissu en mettant de la dentelle entre les deux ,

il faut penser aux finitions quand même.

Choisir la longueur ,faire un ourlet , s'occuper des manches et hop

la voilà , prête à être portée !!!

La chemise est + féminine par la dentelle et en plus il me reste une moitié de chemise

pour une autre création !!!!

Untitled_1

L'idée ne viens pas de moi ,je l'avoue mais j'ai trouvé l'idée géniale ,vu à l'émission

Comment çà va bien et bien pour moi très bien merci et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement c'est une très bonne idée. Très bien réussie cette transformation.
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité