Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 206
21 mars 2011

11 ans ...

 

Une jolie journée pour les 11 ans de mon fieul ...

Il est passionné de dessin , de BD et en plus dessine à merveilles

( un jour je vous montrerez )

Alors rien de plus naturel qu'un gâteau en forme de palette de peintre ,

eh oui en tant que marraine je me devais le surprendre un peu !!!

Alors 3 heures en cuisine pour un résultat dont je suis très fière

Une génoise ( et ce n'est pas facile à réussir ) ,un peu de nutella ,du glaçage

et aprés j'ai laissé cours à mon imagination .

Mon petit Léo , j'ai déjà mon idée pour l'année prochaine ,

 mais avant mes loulous eux aussi veulent être surpris !!!

Untitled_1

Et en plus il était très bon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité