Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
6 octobre 2010

Des noeuds ....

Parce que l'on en voit partout,autour des cous des ces messieurs,

aux poignées des dames et même dans les cheveux des petites filles .

Même 100% Mag en fait un reportage

Alors moi aussi j'en veux mais comment ????

Après avoir commandé du cuir sur E-B.. je me lance et

hop un petit étui pour mon portable ....

Très chic en cuir OR .Facile à faire et très rapide .

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là, j'a-dore ! trop chouette trop chic cet étui !!!!
B
Très chic effectivement !!!
C
Moi aussi je veux le même.... Il est vraiment trop beau!!
C
Cet étui est à croquer!!!!<br /> J'adore!!<br /> moi aussi j'ai vu le reportage de 100% mag et ca m'a aussi donné des Idées...reste a trouver du tps comme d'hab'...!!!!
C
ca le fait :)
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité