Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
19 mai 2010

Plumetis ....

J'ai toujours aimé ce tissu : le plumetis

J'aime sa légéreté ,sa facilité de travail,alors je n'ai pas résister devant ce beau marron glacé et je suis ravie du résultat.

Encore un peu de patience et oui le temps est capricieux et je pourrais enfin faire ma belle !!!

Sans_titre_2

Patron Burda ,un peu modifié , les cours de coutures commencent à porter leurs fruits .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez, tu vas enfin pouvoir la mettre et en faire pleins d'autres, elle est très réussie !!!! Bravo
C
tres chouette :)
C
j'ai du mal à croire que tu prennes des cours de couture, surtout en voyant tes jolies créations !!!
B
c'est toi qui l'a fais! mais bien sur tu es trop forte ma brenda!
V
J'adooooore! et le plumetis est vraiment chouette!
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité