Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & Cie
Visiteurs
Depuis la création 77 205
20 janvier 2012

Chaud devant ...

 

Marre de tous ces plaids en polaire que l'on voit

 partout et chez tout le monde .

Et pourtant le froid arrive et le soir devant la télè

 j'aime bien mettre ma petite couverture

alors hop au boulot et puis un peu de couleurs çà ne fait pas de mal.

Des carrés de 20X20 ,un peu de patience une housse de couette pour mettre

 de l'epaisseur et le tour est joué .

J'avoue mon inspiration vient de toutes les couvertures aux 1 000 voeux

que l'on voit fleurir sur plusieurs blog.

Vivement ce soir !!!!

Untitled_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tres reussi ce plaid! Je veux m'en faire un dans cet esprit, mais avant il faut finir celui de mon grand commence il y a ... 1 an...
T
Chaud et printanier à la fois? Que demander de plus! Bravo pour ce plaid multicolore!
Chiffons & Cie
Publicité
Publicité